De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

dimanche 13 février 2011

[news] Les super junior seront les invités de Scoop MBC

Ce n'est certainement pas poisson d'Avril et vous ne vous trompez pas. Les Super Junior seront bel et bien les invités de Raya Abirached sur le plateau de son programme "Scoop".
Raya(@rayascoop)a tweeté hier en réponse à des ELFs arabes la bonne nouvelle.
Voilà son message:
"@sj_academy After Got Talent, i am doing a Super Junior KPOP invasion on SCOOP, that's April!"
L'interview sera diffusé (comme nous le savons bien) sur MBC pendant le mois d'Avril. 
Le tweet de la présentatrice libanaise d'origines Britanniques a explosé une belle surprise chez les fans arabes qui ont attendu ça depuis longtemps. Pas de détails sur l’évènement mais le plus sera révélé dans les prochains jours. 
Je vous tiendrais au courant de la date et l'heure de diffusion de l'émission.
PS: vous pouvez suivre Dalya la co-présentatrice d"Arab's Got Tallent diffusé sur MBC4 chaque vendredi soir.

Personnellement je ne suis pas ELF mais je suis contente pour les ELFs arabes. Merci Raya en attendant de voir les SS501 sur l’écran d'une émission sur une chaîne arabe.
Le coin de Scoop sur le site MBC ici ;-)

2 commentaires: