De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 4 février 2011

[video]박정민 dans 2011 "star dance battle"

Cet épisode de "Star Dance Battle" a marqué la présence de Park Jung Min qui a dansé avec Han Groo.
Une scène de son numéro a été capturée par allkpop pour ensuite créer un sujet à discuter.


Il s'agit d'une scène de baiser que le couple a partagé vers la fin du numéro.
Ce n'était pas vraiment une scène scandaleuse dès lors qu'il s'agit d'un faux baiser. En fait, Jung Min s'est mis en face de Han Groo en inclinant sa tête. Bref je ne suis pas experte en la matière mais ceux qui ont regardé "you are beautiful" comprendraient certainement de quoi je parle.

Jung min a été battu par les MBLAQ qui ont dansé pour Micheal Jakson (et je comprends très bien dès lors qu'ils sont les bébés de Rain.) Mais le résultat n'était pas mal non plus. 95 contre 93.

Bon Jung Min tu sais que tu sois toujours le premier pour moi. ^_^
Je tiens à remarquer que Sohyun des U-Kiss a embrassé également sa partenaire en dance Jang young Ran. Il est dit que c'était la première fois qu'un membre des U-Kiss embrassait une fille en publique. (je tien à dire que c'est à vérifier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire