De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

jeudi 10 février 2011

[photo] Park Jung Min durant son Fan meeting le 07/02/2011

Park Jung Min a maintenu un fan meeting le 7 Février dernier durant lequel il a mis son autographe sur son CD "Not Alone" pour ses fans.
Je pense d'après ces photos que l'ambiance était favorable à partager des moments inoubliables aussi bien pour Jung Min & ses fans. 
Des fans ont eu même la chance d'être prises entre les armes de Jung Min. (et c'est là où j'aurai aimer pouvoir me téléporter en Corée. :'( )

Toujours souriant. Comme j'aime ce sourire et le collier en bonbon. "Sweet Jung Min" lol :p bon geste des fans.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire