De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mardi 31 mai 2011

Daesung des Big Bang impliqué dans un accident de route entraînant la mort d'un motard

Selon la police Yongdong le chanteur  coréen des Big Bang aurait été impliqué dans un accident de circulation le  31 Mai vers l:30 le matin en roulant son Audi A4 sur le pont Yanghwa ce qui a entraîné la mort d'un motard.
Daesung a été détenu plus de 4 heurs au commissariat pour les besoins d'investigation. Selon YG Entertainment  Daesung est revenu à l’hôtel pour se reposer après une longue  nuit dans un état mental vraiment en bas.
Mais comment l'accident est-il arrivé ?
Dans sa déclaration officielle la police a révélé que Daesung "n'a pas respecté le code de la route" .
"Daesung roulait dans une vitesse de 80k/h (soit 20 k/h au-dessus de la vitesse légale limitée sur cette route et qui est de 60k/h) sur la première voie de Hapjeong-dong en direction de Yangpyung-dong. Il est rentré dans un taxi arrêté après avoir percuté le motard déjà inconscient sur la route. Nous pourrons (et je ne fait ici que reporter la traduction donnée par KpopFRance  )obtenir plus de détails après avoir regarder les caméras de surveillance en place autour du lieu de l'accident et également recueillir les témoignages des témoins visuels et après avoir examiner dans quel état la victime se trouvait. Nous avons demandé une autopsie de la victime auprès de la police scientifique.
Cette carte montre comment les évènements se sont déroulés (merci aussi à Mathilde dans k-pop France)
 Daesung a dit à la police « J’ai senti que je roulais sur quelque chose alors j’ai freiné, mais ce dernier n’a pas fonctionné »
Ce à quoi la police a répondu : « Aucune marque de dérapage n’a été relevée sur place, donc rien ne prouve que Daesung a freiné comme il le dit. »
Pour le moment tout dépendra du rapport que donnera l'autopsie pour savoir si ou non le motard était déjà mort au moment où Daesung lui a percuté. La police cherche aussi si le premier accident a été causé par un délit de fuite avant même que le chauffeur du taxi ne s’arrête pour aider le motard. 



L'accident de Daesung repporté dans le journal de SBS (sans soutitrage :( )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire