De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

samedi 14 mai 2011

OST du drama Coréen Spring Waltz (télécharger)



Je viens de voire ce drama aujourd'hui, de finir la regarder en fait. Puisque c'est l'un des drama qui sera sur la liste des mes préférés j'ai fait un peu de googling et j'ai tombé sur des liens pour télécharger les chansons. En fait il y a deux versions d'OST pour la série: des balades & des tracks en piano classique puisque le héros Seo Do Young incarnait le rôle d'un pianiste.


Spring Waltz Ost (les balades)
Release Date: April 5, 2006
Quality: 192 kbps
Filesize: 77.95 MB

01. Teardrop Waltz
02. One Love - Loveholic
03. Childhood
04. Cannonball - Damien Rice
05. Clementine - Lee Ji Soo
06. Flower - U-na
07. Bom Eh Waltz
08. Nae In Saeng Eh Bom Nal - S Jin
09. A Sad Memory - Jang Se Yong
10. Ee Jen Sarang Hal Soo It Suh Yo - Yurisangja
11. Shadow Waltz - Jang Se Yong
12. Moo Ji Gae - Bada
13. Song Of Island - Lee Ji Soo
14. Soo Ho Chun Sa - S Jin
15. Flashback
16. Ma Eum Eu Ro Boo Reu Neun No Rae - Myung In Hee
17. Tears For Remembrance

télécharger ici


Spring Waltz Classic Ost
user posted image
 
Release Date: April 25, 2006
Quality: 192 kbps
Filesize: 127 MB

CD 1
01 봄의 왈츠 (Spring Waltz) - Piano Version - 이루마(Yiruma)
02 Day Dream - 박종훈
03 Sunday Afternoon Waltz - 박종훈
04 섬의 이야기 (Dreaming Island's Story) - Piano Solo - 이루마(Yiruma)
05 잃어버린 섬 (Lost In Island) - Piano Version - 이루마(Yiruma)
06 A Sad Motive - 박종훈
07 Broken Blossoms - Vivace - 이루마(Yiruma)
08 To My Little Aangel 1 (Clemetine) - 이루마(Yiruma)
09 I Think You Love Me - 박종훈
10 별이 지기 전에 (Before Stars Sleeping) - 이루마(Yiruma)
11 섬의 이야기 (Dreaming Island's Story)
12 가을을 닮은 봄 1 (Autumn Colored Spring 1) - 김민석
13 Men's Tears - 박종훈, 허윤정
14 가을을 닮은 봄 2 (Autumn Colored Spring 2) - Piano & Guitar Version - 이루마(Yiruma)
15 잃어버린 섬 (Lost In Island) - String Version - 이루마(Yiruma), 허윤정
16 Silence - 박종훈
17 너의 뒷모습 - 박종훈
18 To My Little Girl 2 (Clementine) - 이루마(Yiruma)
19 Guten Morgen - 박종훈
20 봄의 왈츠 (Spring Waltz) - String Version - 이루마(Yiruma)
21 To My Little Girl 3 (Clementine) - Bonus Track - 이루마(Yiruma)
22 잃어버린 섬 (Lost In Island) - Free Version - 이루마(Yiruma)

CD 2
01 . Chopin Nocturne in C # minor/ 쇼팽 녹턴 C#단조
02 . Schumann Humoreske/슈만 유모레스크 도입부
03 . Chopin Waltz in B minor/ 쇼팽 왈츠 B단조
04 . Chopin Prelude in E minor, Op/28-4/쇼팽 프렐류드 E단조 작품 28-4
05 . Chopin Etude in E major, op/10-3/ 쇼팽 에튀드 E장조 작품 10-3 '이별의 노래'
06 . Tchaikovsky 'Autumn Song'/ 차이코프스키 '가을의 노래'
07 . Chopin Nocturne in E♭major, op/9-2/쇼팽 녹턴 E♭장조 작품 9-2
08 . Chopin Etude in E♭minor, op/10-6/쇼팽 에튀드 E♭단조 작품 10-6
09 . Chopin Prelude in D♭Major, op/28-15/쇼팽 프렐류드 D♭장조 작품 28-15 '빗방울'
10 . Tchaikovsky Nocturne in C# minor/ 차이코프스키 녹턴 C# 단조
 Le tout ici

1 commentaire:

  1. Voilà comme promis je visite joyeusement ce magnifique blog!! <3
    J'avoue que je suis encore plus fan des dramas coréens que du kpop!! J'ai découvert le kpop grâce aux OST!!
    Ce drama "spring waltz" j'ai longtemps hésité à le regarder!! d'après le synopse et les commentaires c'est trop triste du coup je l'évite un peu! mais à ce que je sache il a eu un grand sucés!!
    Super l'article :) (puisque c'est l’été je commence à penser à faire un blog sur les dramas! je te donnerai le lien si je le réalise vraiment ><

    RépondreSupprimer