De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mardi 31 mai 2011

Les peines qu'aurait pouvoir encourir Daesung (Big Bang)

J'ai publié ce matin un exposé des faits de l'accident dont Daesung des Big Bang a été impliqué aujourd'hui. Je viens de tomber sur un article publié par bigbangupdates dans lequel on expose les charges que ce dernier peut supporter.
Je pense que ce sont des simples prédictions du moment où rien n'est encore totalement éclairé et puis dans le pire des cas selon cet article il n'encourt qu'une simple amende alors on espère pour le bien sans oublier pour toujours qu'il ne faut pas négliger le fait qu'il y a une pauvre victime d'un accident de route. (paix à son âme).
Il y est dit:
~~~~~~~~~~~
La police a déclaré que la victime est décédée et que la Daesung est accusé d'une conduite en état de négligence. (note: cela diffère d'une conduite en état d’ivresse) 
Puisque la voiture de Daesung a heurté le motard qui a été déjà sur terre avant qu'il s'approche de lui et pas un véhicule en mouvement  il encourt une charge d'une conduite en état de négligence.
La peine de Daesung dépend de si la mort résulte du crash  avec la voiture de la star ou non.
Si le motard était déjà mort lorsque la voiture de Daesung s'est écrasé, il s'agirait de "ruine de cadavre" et non d'un accident de circulation violent et donc Daesung n'est pas légalement responsable d'une rémunération, bien que moralement prévue.
Même si le motard était vivant du moment de la collusion avec la voiture de Daesung, le "négligence" de la star n'est pas lourde (car une négligence lourde comprend DUI= Driving under the influence c'est à dire délit de conduite sous l'empire d'un état alcoolique et violation des feux de circulation) ce qui ne va pas conduire à l'emprisonnement de Daesung. Il est cependant tenu d'une amende. Un accident de circulation typique et donc mortel est porté à $18.000 à $28.000 et dépend du revenu annuel de la personne.
L'accident de Daesung dans les infos de KBS  


Photo de l'Audi de Daesung  

1 commentaire:

  1. Oh lala pauvre daesung!! j'espère qu'il tient le coup!
    j'étais choqué quand je l'ai appris l'autre jour :(
    Tu devrais joindre la communauté tumblr !! les blog kpop et les news du kpop et la folies des fangirls sont énormes!! Ton blog aura du succé ^^

    RépondreSupprimer