De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 28 janvier 2011

[news] Le concert du SMTown à Tokyo: un succès réel.

La SM Entertainement a maintenu dernièrement son concert "SMTown live concert in Tokyo" Japon. Au menu des noms comme TVXQ, Shinee, Boa, Super Junior, SNSD, Jungmo (TRAX) & J-Min ont animé la scène.
Le Tokyo National Yoyogi National First Gymnasium a accueilli 24.000 fans pendant les 2 soirées des 25 & 26 Janvier.
Vu ce succès, la SM Entertainment a promis les fans qui n'ont pas eu la chance d'assister à l’évènement de leur réserver un concert "encore" et ce les 8 & 9 Avril prochains. 
Pour ce concert, les TVXQ ont eu la chance de présenter pour la première fois au publique Japonais leur single "keep your head down" qui a marqué un succès en prévalant la popularité de ce groupe au Japon. Ils ont chanté aussi "Somebody to love".
Les autres groupes comme Suju, SNSD, Shinnee ont attiré beaucoup d'attention eux aussi en tant que  nouveau visage (new face) de la musique industrielle au Japon.
Malgré que les Shinee ont officiellement débuté au Japon, il était clair du membre des fans qu'ils ont eu parmi les spectateurs présents qu'ils ont une base importante des fans au Japon.
Ceci n'est plus aussi différent du cas des SNSD.
Un représentant de SM Entertainemnt a déclaré que ce concert a fait entrer à la caisse de l'agence des revenus  de 300 million yen (3,6 million USD)
Article publié par SMTownJjang





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire