De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mercredi 1 juin 2011

Le clip "Please" (제발) de 김현중 (Kim Hyun Joong) et son synopsis



Le 1 Juin 2011 la sortie du clip de Kim Hyun Joong après une année (presque) d'absence de la scène musicale. Est-il revenu en force ou non ?
 C'est un peur critiquable. 
Mais à vrai dire le thème choisi est une peu compliqué à comprendre. Moi personnellement il m'a fallu rejouer l'MV en boucle pour arriver à comprendre quelque chose. Et puis avec l'aide de mes adorable Tweepeas Fida & Henecian  le "mystère" est résolu (oui peut-être j'exagère là)^_^ mais c'est comme ça.  Leader nous a compliqué la tache cette fois-ci. Alors disons donc que j'ai arrivé à construire une idée.
Bon il parait que le clip raconte (et je suis en train de traduire la version de Henecian ) l'histoire d'un mec qui a vu son ex-petite amie pénétrer chez un autre gars. Ce mec qui les regardait dans la voiture n'est personne d'autre que HJL. Mais il imagine que le mec avec son ex est lui-même. En plus même avec les stores fermés par le gars il a continué de voir leurs actions intimes. Alors en voyant les silhouettes qui bougent derrière les rideaux, il s'est imaginé entrain de d'embrasser la fille en la tenant entre ses armes alors que lui, il était assis dans sa voiture. Ce qui a éveillé les beaux souvenir chez HJL. Ces souvenirs ont commencé à se reproduire une à une (et je parle ici des câlins, la crème glacée et la scène du lit). Ce qui l'a également apporté à la scène de la rupture, quand il l'as vu ne pas porter leur bague et qu'il l'a soupçonné l'avoir tromper. Ils ont rompu après ça. 
Dans la chanson, HJL chante qu'il souhaitait que la pluie pourrait éteindre ces mauvaises souvenirs mais en même temps il souhaitait que toute chose se reproduira. Il regrette l'avoir laisser partir. C'est qu'il l'aimait encore (malgré qu'elle l'avait trompé). Il dit que ces souvenirs sont profondément gravés et qu'il ne pouvait pas s'en dépasser. Mais il sait que son désir est vain alors, il a conduit sa voiture loin.
L'MV? le voilà 
Personnellement la chose que je n'ai pas apprécie dans le clip c'est le fait que la fille prend l'action (dans le câlin) Mais HJL est de plus en plus mature et MANLY. :-) La coupe de cheveux oui c'est un peu osée. :p 
Il a bien chanté mais la chorégraphie c'est à un peu du déjà vu (avec la danse de love like this et son single please be nice to me) C'est pas mal. 
   BTW notre Leader vient d'ouvrir sa page facebook qu'on peut trouver ici 

1 commentaire:

  1. hihihi La coupe j'ai pas aimé du tout!!!
    Il était si beau avec ses cheveux soyeux :pp
    je les aime pas trop long comme quand il a joué dans le drama "boys over flower" je sais pas si tu connais ou pas!!
    je le préfère comme dans le drama "playful kiss" un autre super magnifique drama!!

    RépondreSupprimer