De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mercredi 22 juin 2011

Les photos des #bigbang pour DAZED & CONFUSED

Les photos qu'on voit si-dessous ne sont pas prises d'un film d'horreur joué par les Big Bang mais tout simplement une séance photo shot qu'ils ont tourné dernièrement pour la magazine DAZED & CONFUSED.
Un interview a été révélé du photographe Kim Joong-man qui a parlé des concepts que les stars ont incarné. Selon lui " Les Big Bang se sont réunis pour travailler sur quelques idées de ce qu'ils ont voulu montrer malgré leur emploi du temps chargé au Japon. 
Tae Yang qui a une image de sérieux a voulu incarné le mal et le bon.Daeuseung qui a une image chaleureuse a voulu montré la froideur. Seungri a voulu incarné la double facette. T.O.P lui a voulu montré l’aumônier en colère. (pour une raison il m'a demandé de ne pas publier son beau visage alors je vais garder le secret) G-D a même reçu des lentilles de contact spéciales."


source: dctop
trans: toptopia@tumblr via: topxeffectbb@tumblr (via: ibigbang)



































1 commentaire:

  1. Ils sont tout simplement sublimes!!! J'attendais ces photos avec impatience <3 <3

    RépondreSupprimer