De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mercredi 22 juin 2011

Sortie du Clip des 2PM "Hands Up" 21/06/2011

 
photo cr: Woogle0430
 
 


Je n'ai pas eu assez de ce clip que j'écoute depuis hier (jour et nuit) Oui c'est l'été et il faut faire la fête. Trop de luxe pour y croire mais quand même c'est le concept qu'il faut faire avec. Le clip a été trop critiqué vu qu'il est soit disant un peut calqué sur le concept de "High High" de GD& T.O.P mais peu m’importe je peu encore faire la fête ^_^

credits: @retropedia via @w2d




1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai adoré cette chanson j'ai même tout l'album sur ce lien:
    http://mp3.zing.vn/playlist/Hands-Up-2PM/ZWZ9AOB8.html
    HAnds up est la meilleur chanson dans l'album je pense ^^
    Concernant le clip je le trouve meilleur que celui de big bang (c'est rare que je dis une telle chose en tant que super méga fan de big bang mais il faut être honnête)

    RépondreSupprimer