De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

jeudi 16 juin 2011

Performance de Young Sang & Hyun Joong pour M!Countdown 06/16/11

Young Saeng n'a pas encore terminé sa période promotionnelle de son titre "Let it go" qu'il est déjà rejoint par son Leader Hyun Joong sur la scène de M!Countdown. Ils étaient les deux présents sur scène aujourd'hui pour présenter chaqu'un son numéro et pour la belle surprise des TS Young Saeng a été le premier à féliciter Hyun Joong qui a remporté le trophée de M! Countdwon. Les photos qui ont ensuite crée le buz du jour non seulement pour les TS mais aussi pour les portails d'internet du k-pop. Personnellement j'ai AIME ces tofs qui me rappellent en quelques sorte les vieux jours. ^_^

Heo Young Saeng - Let It Go


Back Stage



Break Down



Today's Winner



Media Pix of Hyun Joong & Young Saeng in M! Countdown


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire