De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 3 juin 2011

Park Jung Min pose pour Instyle

Le charismatique membre des SS501 a dernièrement posé pour une séance de photo shot pour Instyle. C'était le 20 Mai dernier. Pendant cette période et selon le photographe Jung Min était malade. Un jour avant, Jung Min avait une fièvre et sa température s'est levée à  40 degrés o_O . Mais pour la  bonne surprise de tout le monde Jung Min s'est révélé un professionnel. 
D'ailleurs le photographe lui même a admis qu'il avait construis des préjugés concernant Jung Min. Disait-il "Avant de le rencontrer la seule chose que je sais de Park JUng Min est "que faire lorsqu'on se prend pour sexy et  du charisma masculin?".
 Mais enfin on se rend compte que ce faire, on serait vraiment pré judiciaire à son sujet. Normalement ma rencontre avec Park Jung Min commence vers les 16h et pour le staff et personnel vers les 17 heurs. [Star du globe "Global Star": Il faut veiller à être en retard pensais-je] Je ne sais pas si c'est mon préjudice envers lui qui envahissait ma pensée, Mais Park JUng Min est arrivé au studio à 15h30 "Bonjour! comment vous allez".
Il a salué tout le monde dans le studio. En regardant Park Jung Min il ne semble pas vraiment à une star du Globe puissant et fière de lui. Au contraire, il s'agit d'un homme de 25 ans en bonne santé jeune et poli...."
Bref je ne vais pas tarder là et le reste de l'article ici.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire