De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 11 mars 2011

[info] Ouverture du site web de Young Saeng & Kyu Joong

B2M l'a annoncé le 8 mars dernier et elle l'a fait aujourd'hui.
En fait, l'agence de Hae Yong Saeng & Kim Kyu Joong vient d'ouvrir un portail internet pour tenir les fans à jour sur les activités de ces 2 jeunes hommes.
Pour y aller par ICI & ICI
Pour le profil de Young Saeng c'est ICI  & celui de Kyu Joong par ICI
Pour le moment y a que des photos du tournage qu'ils ont fait ensemble en Asie (seul Kyu Jonng a des nouvelles photos)
Je ne sais pas si il est légal ou non de partager les photos qui s'y trouvent mais j'ai fait le tour des sites des fans et j'ai vu qu'y a pas mal des triples S qui les ont partagé. Alors pour quoi pas moi aussi. :p
Bref voilà ce que j'ai choisi le reste allez fouiller chez eux je n'ai plus de temps pour tout partager ^_^.
PS les sites sont en Coréen pour le moment pourvu qu'on tiendra compte de notre existence. J'espère que ça ne prendra pas trop du temps. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire