De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

jeudi 31 mars 2011

[video]version complète de U-KISS(유키스) 03:30



L'MV est sorti hier (30/03/2011) mais à cause de la connexion bête je n'ai pas pu le voire. @_@ alors je le découvre pour la première fois aujourd'hui. (mieux tard que jamais) :p

Entre les photos de leurs coma back et L'MV, je veux dire que je suis un peu perdue là.
Rien qu'à voir cette photo on aurait penser que les U-Kiss sont encore des bébés. Mais l'MV ma montré un coté totalement différent de ces jeunes hommes. Still, Je ne me suis pas encore adaptée aux deux nouveaux membres qui se sont lancés du bon coté. Franchement je veux dire que Alexander me manque mais je ne peux que lui souhaiter le meilleur. J'ai vu des comments sur la chaine des U-Kiss demandant un come back à 9. ça me plu. Très bonne idée. Une belle histoire incarnée par l'MV. Un rap touchant au début par Eli, Une histoire d'amour dont Dong Ho (동호) est le héros : très simple mais remarquable et touchante. La chorégraphie n'est pas trop compliquée non plus. Des vois beaucoup plus pures et matures c'est parfait. La musique à base de piano j'adore, j'adore et j'admire. D’ailleurs je joue la video en boucle sans être satisfaisante de cette belle musique. Que peut-on dire encore plus ??? *thinking* ... rien c'est beau en génial et puisque les U-Kiss grandissent je les aimerai encore plus. hihi ^_^





1 commentaire: