De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

lundi 7 mars 2011

[MV 뮤직비디오] Sortie du MV Girl (걸) de Kim Hyung Jun 김형준 (SS501)


Enfin la musique vidéo de Kim hyung Jun, GIRL. Le voilà enfin en train de prendre son propre chemin solo.
Est ce que je peux dire que j'ai remarqué une certaine ressemblance entre celle vidéo et la MV de "love like this" loorsqu'il a été avec son groupe ?
La preuve c'est dans le style vestimentaire, coupe de cheveux et la minute, 20 secondes (le temps 1:20) premières du MV lorsqu'il fait L.O.V.E par sa main.
Bref comme la plus part des Triples S je n'ai pas arrivé à connaitre la file qui a modelé pour lui mais peut importe. Elle n'est plus collée à son cou. C'est rassurant. :p 
Entre temps vous pouvez écouter le single sur Soribada aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire