De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

jeudi 10 mars 2011

[news] Kevin (U-Kiss) enfreint le mur de twitter 10/03/2011



Comme le savons déjà Alexander & Kim Ki Bum ont quitté les U-Kiss. Mais tout le monde (et je tends par là les U-Kiss) a gardé le silence sur twitter.  (à part Ki Bum qui a tweeté quelques messages mais sans expication aux fans)
Aujourd'hui Kevin s'est expliqué à propos le sujet en partageant quelques tweets aux fans affamés à leurs nouvelles.
Voilà ce qu'il a tweeté:
****
'I'm back on Twitter! I missed u so much! I know it's been a rough time for everyone for the past weeks and it has been even tougher for us.
I'm still getting used to the new changes and it I know it will take a while..but @90KKB and @alexander_0729 will always be a part of U-Kiss and will always be in my heart! I pray for the best in whatever they do! Please continue to give them love and support in the future!
As for U-Kiss we will continue to make our comeback soon with our new members AJ and Hoon. Please welcome them with warm hearts!Thank you for your unconditional love for U-Kiss and I will always love you~ Everyone FIGHTING!'사랑해! ♥

~~~~~~~
"Je suis du retour sur twitter! vous me manqué tellement! Je sais les dernières semaines étaient difficiles pour tout le monde et encore plus dures pour nous surtout.
j'ai encore à m'habituer aux  nouveaux changements et je sais que ça va prendre du temps mais @KKB & @alexander_0729 feront pour toujours partie des U-Kiss et resteront toujours dans mon coeur. Je prierai pour le mieux dans tous ce qu'ils feront. SVP continuez à leur éprouver de l'amour et du soutien à l'avenir!
Pour ce qui est des U-Kiss nous seront prochainement du retour  avec les nouveaux membres AJ et Hoon.
Je vous prie de les accueillir avec un coeur chaleureux! Merci pour votre amour inconditionné pour les U-Kiss et je vous aimerai toujours ~ Tout le monde FIGHTING!사랑해! ♥"
Credit @Kevinwoo91


*************
Les U-Kiss seront du retour officiellement le 17 Mars 
Voilà leurs derniers photos avec les nouveaux membres.
 Photos credit to parksunmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire