De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 25 mars 2011

[news] 박정민 à revenir le mois prochain avec "Sweet Chic"



Une bonne nouvelle a été lancée hier (le 24/3/2011) consternant le sexy charisma des SS501. Il s'agit de son retour prévu pour le mois prochain (Avril).
Dans un article publié par Ocen sur Naver (& traduit par Allkpop) il a été révélé qu'à coté du tournage asiatique qu'il est en train de faire, il a décide de consacrer du temps pour se remettre dans la production d'un  nouvel album sur quel plus de détails seront dévoilés dans le temps.
Pendant ce temps Jung Min a partagé des photos de la séance photo shoot  avec le photographe Han Dong Won (que je ne connaisse pas personnellement o.O) en exprimant son intention à travailler dur pour récompenser l'amour et le soutien auquel les Triple S ont montré durant la période de tournage de son premier solo album "Noat Alone".
Une représentant de CNRMedia a commenté: les fans seront encore une fois captivés par le charme de Park Jung Min à travers son album "Sweet Chic".
~~~~~~~~~~
Je suis excitée (et ce déjà depuis longtemps ) par son charme.
Une pensée pour les triple S qui vont bientôt être déclarés en faillite.
Dommage pour moi qui ne peux pas commander sur internet :'(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire