De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

dimanche 13 mars 2011

[twitter] JYJ's Yoochun exprime son malaise à l'égard des "Sasaeng Fans"

Contrairement à ce que le mot "Sasaeng" 사생 peut signifier en apparence (y a ceux qui la prenne pour un anti fan), cet adjectif coréen veut dire tout simplement un fan fou qui se colle en son idole de façon à le rendre mal à l'aise, à le suivre partout et à pénétrer dans les moindres détails de sa vie intime.
En fait Yoochun a été victime des poursuites continus de quelques ardus fans ce qui l'a rendu épuisé et dans une situation inconfortable.
En fait sur son twitter il s'est exprimé 
"S'il vous plais...S'il vous plais ne me suivez pas.... Ne restez pas en dehors de chez moi.....Sasaeng!"
Avant ça & en décembre dernier Yoochun s'est exprimé:
"Ceux qui sont en dehors devant la maison, rentrez chez vous. Même si vous allez devenir des anti fans. C'est vraiment difficile et ça me blesse"
Ce qui peut refléter la situation délicate dont vie Yoochun. 
C'est vraiment gênant et insupportable. J'espère que certains fans adolescents comprennent qu'il ne faut pas se donner plus de droits qu'on a vraiment et de ne pas pousser le bouchon un peu loin.
Un idole c'est avant tout un être humain qui a besoin comme tout le monde d'intimité et de paix.
Lu sur gokpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire