De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 11 mars 2011

[photo ] Des photos de Park Jung Min pour la magazine Anan numéro mars 2011

Eh bah. Enfin il sort de son teeshirt celui-ci.
Jung Min a posé pour la magazine Anan pour son numéro de Mars 2011 moitié nu.
En premier temps je n'ai pas cru mes yeux. J'ai pensé que c'était Hyun Jung.
Mais ensuite je me suis rendue compte de la réalité choquante.
Bon je sais que ces photos circulent depuis un peu de temps sur le net mais j'ai voulu les partager avec vous.
Qui aurait cru voir ça oO'.
Je pense que ce sont les photos les plus provocatrices et les plus sexy qu'on a jamais vu pour Jung Min.
Mis à part mes sentiments de joie de les voir je vous assure qu'à un certain temps j'ai failli m’évanouir.
Credit as taged.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire