De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

jeudi 31 mars 2011

[video] Sortie de l'MV du single 눈물이 흐를 만큼 (Like Tears Are Falling) de Park Jung Min (박정민)

Premièrement je veux ne pas arrêter sur le sujet du piratage par un(e) con de L'MV et le faire sortir avant son temps parce que c'était tout sipmlement débile et chiant.
Bref, le voilà enfin comme Jung Min a promis ses fans. Il a sorti un single et une  MV pour remercier ses fans qui l'ont soutenu pendant la période promotionelle de "Not Alone".
A travers L'MV on voie bien le travail qu'il a fait, les conditions dont il a travaillé (pluie, froid, répétition jusqu’à de heures tardives... etc) Je pense que ceux qui l'ont suivi sur twitter sauront de quoi je parle.
Triple S ont aussi été au rendez-vous pour le soutenir et lui tendre la main. (chacun à sa façon bien sur) ^_^
L'MV dit beaucoup de choses mais montre aussi l'amour partagé entre Jung Min et ses fans.
Une très belle geste mais qui en quelque sorte me rappelle l'MV "not alone". C'est vrai qu'il s'agit bel et bien d'une MV qui ressemble le plus à un fan made vidéo mais puisque ce n'est pas un dernier album je suis contente.
D'ailleurs je partage avec l'MV les photos du pochette de son album "Sweet Chic".
Un birthday boy qui offre un cadeau dans son anniversaire: C'est simpa. J'adore.
La version slow du single est formidable, relaxante et touchante que j'ai aimé. J'ai, comme certaines Triple S été touché par la musique mais je n'ai pas pleuré. hihi :p
OMG, il me reste beaucoup à dire à propos la vidéo, mais je vais attaquer en direct (son twitter, ses fan club, son café, son facebook, sa chaine youtube....) oui bien sur je suis folle. C'est parce que tout simplement il s'agit de mon préféré. :p







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire