De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

samedi 22 janvier 2011

[photos] 1er fan meeting de Park Jung Min: promouvoir "Not Alone" 22/1/2011

Jung Min a tenu son 1er fan meeting aujourd’hui (22/1/2011) et ce dans le cadre de ses activités promotionnelles pour son nouvel album.
Il a choisie Seoul pour ce 1er fan meeting. Il a chanté les 3 titres de son album et pour la belle surprise de tout le monde il a été accompagné de Kim Hyung Jun.
J’ai appris ensuite que l’apparence de Hung Jun a fait un boom dans la salle. Tout le monde était content de cette présence surprise et surtout de voir les 2 sur la même scène encore une fois.
Baby a accompagné Jung Min pour chanter « Can not ». Mais la scène que tout le monde a attendu passionnément durant le fan meeting c’est la scène du baiser.
Oui, il y avait des popo(s) durant le spectacle. Ça a mis de l’ambiance dans la salle (vous allez voir dans la vidéo ensuite^_^)
A ce que j’ai vu ~sans bien comprendre  ce qui a été dit :p é ~ lorsque Jung Min a été interviewé par la MC Baby s’est approché de Jung Min et lui a embrasé sur la joue. Une scène attendue de nos Tom 1 Jerry des SS501. (Le couple que j’admire le plus. Bon je vais me taise maintenant) Ah d’après ce que j’ai lu sur certains blogs des TS touts les portails du web coréens ne parlent que de ça.
Aussi, ce que tout le monde a-t-il apprécié pendant ce spectacle, c’était le moment où Jung Min chantait « can not » en tenant la main de Makane.
Les vidéos je vais en partager ensuite.
Il y a eu aussi un talk show où Jung Min a présenté sa calendrier pour le tournage dans le cadre de promouvoir son album.
Jung Min a pris la peine aussi pour répondre à quelques questions qui lui ont été posées par TSKr. Beaucoup des médias ont été présents pour couvrir l’événement et ils nous ont pris ces belles photos. Bien sur puisque c’est la fête de Park Jung Min la plus grande morceau de gâteau lui a été consacrée. Mais on va voir la tête de Maknae ensuite dans les vidéos.
Pour terminer le spectacle, Park Jung Mina chanté et dansé sur « love ya ». Bon c’est une chanson qui est faite pour 5 mais il a triomphé.




















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire