De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

samedi 8 janvier 2011

Kyusaeng arrivent à Hang Kong pour un fan meeting et TS leur ont confondu pour Wu Chun

Le Prince et le Center des SS501 ont arrivé hier matin à Hong Kong pour y maintenir leur fan meeting  prévu pour aujourd’hui (le 8 Janvier 2011).
En fait il y avait eu une scène d’ironique qui s’est déroulée à l’aéroport.
Tôt le matin, plus des 100 fans ont arrivé à l’aéroport pour accueillir les deux mecs en tenant des bannières des bienvenus. Entre temps, un certain  Wu Chun (un acteur et model chinois) aborde la sortie des immigrés (à l’aéroport). L’ont pris pour JyuSaeng, les fans se sont précipité vers l’entrée et là c’est la honte de tout le monde. TS « welcomed the wrong person » (Je vous laisse imaginer la scène)
Après encore 10 minutes enfin Kyu and Saeng arrivent mais pour de vrai cette fois-ci.


Le fan meeting a terminé il y longtemps et voilà quelques 1ers photos partagés par notre forum.



Le reste ici et demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire