De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

dimanche 9 janvier 2011

Du retour sur le fan meeting de KYU & SANG à Hong Kong hier le 08/1/2011

KyuSaeng  ont maintenu hier un fan meeting à Hong Kong (08/1/2011). D’après ce que j’ai lu sur les forums le programme de la soirée était un peu chargé.
Des compétitions de cuisine où Kyu et Saeng étaient emmenés à faire des sandwiches. Kyu a remporté la compétition. (déjà pour les 3 fan meetings qu'ils ont eu il les a remporté les 3: Saeng c'est pour quand ?)
Une vidéo filmée par les deux stars diffusée et des sessions de chants.
Ils ont chanté ensemble « because I’m stupid » et « wings of the world » ici.
Seang a chanté et dansé sur « love like this » version anglaise (telle que chanté par Varcity FANCLUB) vous pouvez voir la vidéo de ce numéro ici et ici (que du talent )et Kyu a chanté sur « wass up » ici et « never let you go ».
Il y avait aussi une session « talk show » où les deux ont été interviewés sur de tat des sujets.
Au total les TS HK ont été gâtés de la scène qui leur a été offerte par KYUSAENG.
Les deux étaient élégants (en tenu sport et Kyu en costume) ils ont bien chanté et dancé. Malgré que tout le monde préfèrent voir les 5 sur scène on ne peut pas ne pas être heureux de voire ces deux ensemble.
D’ailleurs j’ai lu que Seang a parlé de ce sujet hier (les 5 vont faire un come back cette année) sans donner plus de détails. Ils ont dis qu’ils sont encore célibataires (TS on a encore de la chance). A propos leur wearing style. Je pense que ca était une réussite cette fois-ci. J’aime leurs coupes de cheveux. Ils ont paru très sexys. 
Ces photos ont été partagés par Peppergreen501 et chipychapy *merci*





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire