De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

lundi 10 janvier 2011

DSP Media Entertainment : SS502 à succéder SS501 ?

DSP Media Entertainment a révélé aujourd’hui une intention de former un nouveau groupe qui selon elle succédera les SS501.
Ce groupe aura pour sobriquet « SS502 » et débutera prochainement.
La compagnie a fini ses audiences sélectives par la nomination d’un groupe de 7 membres et ce le 7 Janvier dernier.
Cette nomination avait pour intention de permettre la continuation du succès réalisé par les SS501.
Malgré que la date officielle pour ce nouveau groupe de débuter n’a pas encore été décidé, l’agence a précisé que les sélections ont permis de choisir des membres  formés rigoureusement dans une variété de genres.
Dans une interview avec Newsen, les représentants de DSP media ont affirmé : « Environ cinq membres ont rejoint le groupe. Nous publierons plus de détails sur les membres confirmés d'ici la fin de ce mois. Ca va changer du style musical mais notre objective et de les présenter au public  dans la première moitié de cette année. »

Article publié en anglais ici 
***********
Au moment où les SS501 sont en train de suivre chacun  son chemin (à propos la date à la  quelle  Jung Min a reporté le lancement de son album c’est pour le 20 Janvier) voilà DSP est en train de profiter du succès des SS501. Et puis c’est quoi l’idée derrière cette nomination ?? Vraiment je ne comprends pas ce qu’elle compte faire où vers où veut-elle arriver. Je veux dire que pour le moment je n’aime pas vraiment le nom SS502 mais puisque rien n’est officiel je préfère la fermer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire