De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

jeudi 27 janvier 2011

[video]박정민 @ Mnet Count Down 27012011

pour la deuxième semaine, Park Jung Min monte sur la scène de Mnet Count Down pour chanter "Not Alone".
Il a chanté live cette fois-ci. Une belle voie et une présence enthousiaste et glamour comme d'habitude.
J'ai vraiment envi d'être parmi le public et chanter à haute voie avec lui..
Ah à propos les TS comme d'habitude ont fait attention à une blessure au niveau de son poignet.
Cette photo la montre bien.



 Je pense que ça était durant les répétitions. C'est normal puisqu'il veut se montrer "the perfect Jung min" lol
Bah rien n'est grave. Il ne faut pas s'y arrêter longtemps.
On passe. :p





Plus de photos: :)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire