De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

samedi 8 janvier 2011

Kim Hyun Joong: un nouvel album en Mai



Je pense qu’on ne peut pas nier le fait que Notre Leader est en train de bien prendre en main son carrière sole.
Après avoir terminé Playful Kiss (qui a été en quelque sorte un échec chez les téléspectateurs  Coréens) le voilà en train de préparer pour son album qu’il sortira en Mai.
D’après ce que je puisse lire sur les sites web (des TS surtout et ses fan pages) il est pour le moment en vacances (qu’il mérite honnêtement), il va revenir sur la scène de la musique industrielle avec un album que les fans en train d’attendre passionnément.
Vous pouvez lire plus ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire