De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 21 janvier 2011

Pour quoi Park Jung Min ne peut pas fréquenter sa bonde pendant ce période.


Prk jung Min des SS501 vient de lancer son 1er album et commencer ses activités en solo.
A comparer avec sa perspective dans le passé, on peut bien voir un changement. Avec la perte de 10 kilos, lui qui a la forme et le visage plus minces, il donne une ténacité du « mec cool » (cool boy).
Après la réduction de son poids et avec une aire plus mûre, Park Jung Min a dit : « en regardant les DVD pendant la période où j’étais avec les SS501 (il veut dire qu’il se voyait gros) j’ai eu un choc et c’est pour quoi j’ai décidé de me mettre en régime » (il sourit gaiment)
Apres avoir signé avec CNR Media pour ses activités en solo bien sur il y avait eu aussi bien de la  peur que des difficultés et ce à plusieurs niveaux. A ce propos, Park Jung Min a dit : « après avoir achevé mes activités avec SS501, j’ai été vraiment vexé et une seule question me tourne à l’esprit ; Que faire dans le futur ? Ça m’a tout le temps inquiété et parce que ca m’a émotionnellement abaissé/blessé, j’ai arrivé au point de tout vouloir quitter. J’ai arrivé au stade d’avaler de pilules pour pouvoir dormir la nuit. Peut-être c’était à cause du stress pendant ce temps là mais j’ai eu vraiment du mal. »
Park Jung Min a ajouté : « maintenant lorsque je regarde ce temps là en arrière j’aurai l’impression que j’ai appris quelque chose. Evidement suivre mon propre chemin m’a permis de travailler encore plus sur moi pour me rendre plus fort. Si j’aurais continué mes activités avec le groupe je n’aurais pas pouvoir éprouver la cruauté de la réalité et peut-être je n’aurais pas l’opportunité de travailler en vue d’acquérir des capacités plus durs. Alors d’un autre coté mon carrière solo ma permis de développer un certain sens d’indépendance. Ça me rappelle aussi la période lorsque j’ai eu à travailler dur pour les sélections. Progressivement j’ai eu l’impression que les fans des SS501 ne sont pas mes propres fans mais ce genre de soucis a diminué. Par conséquent, ma confiance en moi a continué à se développer. » 
En ce moment les membres des SS501 ont resté en contact. Ils encouragent et soutiennent également les activités les uns des autres. Pas longtemps d’ailleurs et en vue de soutenir Hung Jun dans sa comédie musicale « café-in » Park Jung Min est allé le voir pendant le spectacle ce qui a créé une répercussion importante.
En ce qui concerne, de savoir si son groupe va ou non fréquenter les événements et les meetings organisés par lui, Park Jung Min a répondu franchement : « Nous serons toujours là à acclamer les activités des uns aux autres du même que nous communiquons le plus souvent par téléphone. Toutefois, si nous allons nous fréquenter le plus souvent, je crains que je vais commencer à avoir le sentiment de dépendance donc je vais maintenant délibérément contrôler ca et éviter leur rencontre. Surtout maintenant, pas à ce periode important de mes activités en solo.
Park Jung Min a lancé son album aujourd’hui le 20 Janvier 2011 commençant ainsi officiellement son carrière solo.

Article en anglais ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire