De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

dimanche 23 janvier 2011

[news]Kim Hyung Jun signe avec Avex pour ses activités au Japon.

Des nouvelles de Maknae des SS501. Next Destination vers le Japon. J’espère que je n’aurai pas besoin d’apprendre le Japonais. Je me débrouille assez mal avec le Coréen. ^_^
Voilà l’article publié aujourd’hui par « Newsen » et que vous allez trouver en Anglais ici.
***************************



En été dernier, les boys des SS501, ont mis fin à leur relation avec DSP Entertainment avec l’expiration de leur contrat avec celle-ci.
Chaqu’un du groupe a signé un contrat avec une agence différente (avec l’exception de Kyu & Saeng), mais malgré ça le groupe a retenu la nomination « SS501 » et probablement vont sortir un album ensemble.
Pendant ce temps, Kim Hyung Jun qui a signé avec S Plus Entertainment (Corée) a annoncé le 23 Janvier qu’il a de nouveau contracté avec Avex Entertaiment pour étendre son activité en solo au Japon. Ce qui fait de lui le premier des SS501 à prendre officiellement les choses en main pour ce qui est du parcourt Japonais.
L’info a été récemment publiée sur le site de son fan club Japonais.
On a prévu le sorti de son album en mars (le 23) qui sera disponible pour commander le 24 Janvier. Il était aussi prévu pour maintenir un fan meeting à la salle « Shinagawa Stella Ball » (Tokyo) le 19 Février.
Ce jour là, il dévoilera certains détails sur l’album et potentiellement chanter quelques titres de cet album.
Selon SPE, il est en train de préparer pour cet album au même temps qu’il achève sa comédie musicale. Le dernier jour dans cette comédie musicale (le 23 Janvier), il va se mettre dans l’enregistrement de cet album et la planification pour une variété d’activités avec Avex.
Plus de détails sortiront quand son plan en Corée sera fini et qu’il se rendra au Japon.
Kim Hyung Jun quant à lui, il a commenté : « Je suis heureux de pouvoir travailler avec Avex. Dés le début, je me réjouis à tant de choses pour 2011 et j’espère pouvoir étendre mon propre style dans les deux pays : la Corée et le Japon »
Quant à Avex, son représentant a déclaré : « Nous sommes également heureux de pouvoir travailler avec Kim Hyung Jun qui a déjà une position bien fondée en tant qu’artiste. Nous allons faire en sorte qu’il représente non seulement la Corée et le Japon mais toute l’Asie ».
****************
Note: déjà son coin dans le site web Avex est ouvert. Vous pouvez le consulter ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire