De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mardi 18 janvier 2011

Message de Kim Hyun Joong sur son site officiel 18/1/2011



Leader Kim Hyun Joong a laissé aujourd’hui un petit message écrit en main sur son site Mobile officiel. Il n’a pas oublié de mettre sa signature habituelle « God of the Universe » et son extra-terrestre.
Voilà le texte de son message : 

"Bon soir. Je suis Kim Hyun Joong.
On est déjà en 2011.
En ce moment, je suis en train de préparer mon album.
En fait, mon écriture n’est pas aussi belle. Je n’aime pas vraiment écrire des lettres. Mais puisque les fans Japonais souhaitent avoir une lettre écrite en main, alors j’ai soigné mon écriture.
Pour la nouvelle année j’ai l’intention de revenir avec un nouvel album et ça me rends un peu énervé.
A l’occasion de la nouvelle année je souhaite pour tout le monde d’être en bonne santé et d’avoir plein de bonnes choses.
God of Universe."

Message en Anglais ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire