De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

jeudi 27 janvier 2011

[msg]Nouveau Message de Kim Hyung Joon 27012011

Kim Hyung Jun qui a terminé sa comédie musicale il y quelques jours a laissé un message sur son fanclub Japonais aujourd'hui.
Voilà le texte du message:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Bonjour! C'est Kim Hyung Jun.
Aujourd'hui j'ai eu une séance photo pour une magasine féminine.
La comédie musicale "Cafe-in" vient de se terminer avec succès.
Ce sont seulement quelques jours avant que je rencontre tout le monde au Japon.
Je viens également de signer, avec succès, un contrat avec Avex.
Je suis en train de préparer pour les activités de mon album solo.
Eum... Mon premier objectif ?
Que mon album entre la "oricon chart"
JJUNAWAY (nom officiel donné par Hyung Jun à son fan club: idée que je n'apprécie pas beaucoup) tout le monde va me supporter pleinement Hein ? 
J'espère rencontrer tout le monde prochainement.
Tout le monde a la même pensée non ? he he

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire