De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

lundi 17 janvier 2011

Second teaser de « Not Alone » de Park Jung Min des SS501

Wé. C’est un autre jour pour mon préféré Park Jung Min qui vient de sortir un 2ème teaser de son single « Not Alone ». A cause de l’incident survenu sur l’île « Yeonpyeong » son agence CNR Media a retardé son come back pour le 20 Janvier 2011.
Jung Min sentant la pression et la responsabilité d’être le 1er des SS501 à revenir sur la scène musicale en sole, il a voulu en  profiter pour mieux présenter à ses fans le meilleur de lui-même.
Contrairement au 1er teaser (sorti en Novembre dernier), sur celui-ci on peut bien voir la tête de Jung Min. ça m’étonne pas que Mr Perfect (j’aime lui donner ce nom) a voulu nous présenter une toute bonne image après tout le travail qu’il a du faire.  J’attendrai passionnément  ce 20 Janvier.
Park Jung Min est à présent en Thaïlande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire