De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 28 janvier 2011

[news] Primadonnas brisent du verre pour les FT-Island

Je ne peux pas dire que j'étais sous le choc en lisant cet article puisque - et ça c'est mon avis personnel- les fans du k-pop sont les fans les plus fous au monde nae ¨_^ ?
Bon en voilà un exemple réel.

C'était le tour des fans des FT-Island pour montrer leur folie  cette fois-ci.(et je n'entends pas ici le sens péjoratif du mot au contraire c'est bien là une scène comique je pense).
En fait Les Ft-Island ont arrivé dernièrement au Japon dans le cadre du tournage de "Zong Shi's new year's EVE" et ils y avaient presque 200 fans pour les accueillir à l’aéroport.
Tout allait bien jusqu'au moment où la glace de l’une des accès a été briser en morceaux sous la pression des fans qui ont été nombreux à se bousculer pour jeter un regard sur leurs idoles coréens. 


Mais qu'est ce qu'une porte au chemin du passion? (Oui je confirme)
"Quand les fans sont excités, rien ne peut les arrêter"
Les primadonnas ont ignoré la glace brisée et ont poursuivi leur chasse aux FT-Island. Heureusement qu'il faisait froid et que les Primadonnas ont été bien habillées ce qui a été de nature à leur éviter les blessures.


Toutefois, les FT-Island ont gardé un esprit positif à l'égard de ce qui s'est passé.
Il est dit que le Maknae des FT-Island Song Seunghyun était touché de l'amour des Fans.
Hongi, quant à lui, il a commenté: "Chaque fois que je vienne à Taiwan, je sens comme si je suis chez moi. Si j'aurais de l'argent, j'y achetèrais certainement une maison."


Relax Primadonnas, les FT-Island ne vous en veulent rien . Au contraire, ils vous aiment encore plus. :p
Moi je dis plutôtque c'est l'effet FT-Island ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire