De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

samedi 22 janvier 2011

Q&R pour Kim Kyu Joong dans "Fashion Magazine" numéro Février.

C’est un questionnaire auquel Kyu Joong et Hea Young Saeng ont été appelé à répondre. Jusqu’à présent seule la partie de Kyu a été traduite. On attendant la sortie de la partie de Saeng let’s enjoy this. :p


Il est dit que Young Saeng va sortir bientôt son nouvel album solo et Kyu Joong fera ses premiers pas en tant qu’acteur.
La première partie je ne l’ai pas traduit parce qu’il s’agit de l’opinion de l’écrivain du questionnaire. Mais bon pour les curieux vous pouvez aller le voir ici. ;-)


Voilà comment Kyu a répondu au questionnaire :


Q : Mon Nom ?(une question qu’on pose toujours et que je trouve tout le temps bête)
R : Kim Kyu Joong.
Q : La phrase qui peut le mieux te décrire ?
R : L’Homme parfait (la t’es trop  mon « bel » mais j’aime quand même)
Q : Durant le saint Valentin, qui est un jour spécial, quels seront les mots que tu aurais dire à ta petite amie ?
R : « Peu importe vraiment combien je t’ai fait, je souhaite de tout cœur, tout te donner. Maintenait, je ne sais pas quand est-ce que nous allons se réunir  encore une fois avant le départ, lutter (aller dans un combat) plus digne, lutter (aller dans une bataille) plus digne. Je t’aime » {des mots écrits par Kyu Jonng lui-même}
Q : Où peux tu aller dans ton amour pour une fille ?
R : Risquer ma vie juste pour elle. (C’est vrai ? )
Q : Mon amour est…
R : Faire le premier pas et voir. (Vas-y fonce)
Q : La raison ?
R : Plus vous connaissez une fille plus il est difficile de comprendre. (c’est normal puisqu’on est femme (^_^’)
Q : Si je tombe amoureux…
R : Je me transforme en un mec romantique {malgré que les gens autour de moi me disent que ce n’est pas mon genre} (ils ont tort sur la liste des matchos tu fais toujours figure)
Q : Quel type de fille me permettra de montrer le meilleur de moi-même ?
R : Je ne sais pas vraiment ce que c’est le meilleur de moi-même mais je vais simplement l’aimer.
Q : Si j’avais une petite amie quel genre de truc aurais-je aimé faire avec ?
R : Main dans la main, lui emmener dans un rendez-vous au cinéma, au Park ou faire du shopping.
Q : Si durant le saint valentin, tu te t’offre toi-même  en cadeau à ta petite amie, quelle partie de ton corps t’aurais offrir ?
R : Un cœur battant, parce que mon cœur ne battra que pour elle.                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire