De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

dimanche 9 janvier 2011

Rain parle des MBLAQ sur twitter



Rain a partagé aujourd’hui un petit message à propos ses 5 petits gâtés les MBLAQ sur son Twitter.
Voilà son message :

안녕하십니까!!!여러분 드뎌 우리 독수리 오형제 엠블랙이 담주부터 정규1집을 선보입니다 그동안 우리 다섯아이들 최선을 다했습니다
Traduit pour l’anglais par  dkpopnews 

Hello!!! Everyone, finally, our 5 eagle brothers MBLAQ will show first full album at next week. My five children did their best.

En fait il a fait hier soir une apparence dans le programme « Section TV » su MBC où il a parlé de la sortie d’un album à la cour de cette année avant de joindre l’armée. 
Suite de l'article ici
J'ai cru qu'il aime seulement les filles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire