De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mardi 18 janvier 2011

Départ et arrivée de Park Jung Min en Thaïlande 17/1/2011

Selon Onlyminthailand, Jung Min est allé à Thaïlande pour participer dans l’enregistrement du Programme « Luna new year » qui sera diffusé ultérieurement  sur SBS.
Il compte y rester pour 3 jours, 2nuits. (Bon il a été prévu qu’il soit parti le 16 mais je ne sais pas pourquoi on a changé la date)
 Comme il a été prévu, TSTH l’ont très chaleureusement  bien accueil à l’aéroport et lui comme d’habitude il a fait sorti de sa garde robe sa plus belle tenu noir, sport sans pour autant oublier le sac à main. (Jamais Jung Min n’aurait voyagé sans un sac à plusieurs poches) lol ^_^
J’adore le sourire gai et vif de Jung Min qui n’a cessé de saluer ses fans tout en montrant un visage surpris en regardant la foule qui a été à son accueil.
Ci-dessous les photos du départ de l’aéroport Incheon (Corée) par Pheromin et de l’arrivée à Thaïlande par OnlyminThailand. Vous trouverez ici un lien Mediafire pour télécharger les 28 photos de Jung min à son arrivée à l’aéroport  Suvarnabhumi (Thailande) (grand merci pour Liezle)
Je partagerai ultérieurement  qu’est ce qui a été dans le menu pendant ce tournage. ;-)




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire