De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mardi 18 janvier 2011

Rapport du 1er jour de Park Jung Min en Thaïlande 17/1/2011

Comme je l’ai prévu dans mon dernier « post » je reviens sur le premier jour du tournage du programme « Lunar New Year » (production SBS).
Le tournage a eu lieu en Thaïlande : Pattaya Plage (Pattaya Beach). Ce rapport nous a été apporté par les tweets de  Bloomlion de Hyuniversal0606 (merci ^_^). Bon  on peut dire qu’elle a été chanceuse d’avoir assisté au tournage et de montrer son soutient à Jung Min. C’est sympa non ?
Je pense qu’il serait utile de remarquer que la liste des invités à ce show était intéressante vu qu’elle a réuni des noms comme Eun Hyunk & Dong Hae (Super Junior), Min Ho &  On Yoo (Shinee),  Hong Ki (FT-Island), Nichkhun (2PM) sans oublier mon préféré Park Jung Min (SS501).
La liste complète ci-dessous:

Programme ci-dessous (photo prise par SS601):


    
Bon le tournage a commencé l’après midi. Mais il parait qu’il y avait une petite fête cocktail pour tout le monde dans Pattaya Hôtel. Jung Min avait la générosité de sortir au balcon pour dire bonjours aux fans qui sont venus à l’endroit de tournage.
Après ça tout le monde s’est précipité vers Pattaya plage pour entamer le tournage. Au menu, Jung min avait une scène de dance en couple avec l’une des idoles féminines là-bas présente. (On n’a pas dis qui c’était. Je devrai attendre pour voir la diffusion de cet épisode. Ça va nous faire patienter lol).
Pendant la pose Jung Min a salué encore une fois ses fans toujours en faisant la moue habituelle. (C’est normal et on peut toujours admirer ses grimaces. Qui d’autre peu faire une moue plus sexy que lui ? lol Surtout voyez moi ces lèvres.)
Selon Boomlion, il était mignon (c’est normal) et il aurait été celui parmi les idoles à rire le plus fort. (Ça ne m’étonne pas) Entre temps Jung min parlait avec Nichkhun et il semblait qu’il y avait eu trop à dire entre ces deux.
On a mentionné aussi que l’une des staffs de groupe de production thaïlandaise a été surprise de générosité de Park Jung Min. Mais c’est normal puisqu’il s’agit de Park Jung min Metteur de l’ambiance et la bonne humeur. ^_^.








Bref c’était une journée longue et fatigante.

Ah ! À propos avez-vous jamais vu Jung Min dans cette tenue ?







Je pense que la tenue qu’il a mis pendant le gala « Royal Cliff » (Tao kae Noi VIP Party) {une petite fête célébré le soir de 17/1/2011 à l’honneur des invités}, cette tenue a été un vrai échec. Mais comment permet-on de donner ces vêtements à Park jung Min ou le mettre dans cet état ?
Mais pour ce qui est de sa tenue en maillot qu’il a mis au bord de la piscine je peux dire qu’il a triomphé là. C’est là vraiment très rare de voir Jung Min dans cette tenue.    (J’aime)







Selon Bloomlion et Pluto de Universel0606, Jung Min regardait la grande bannière que TSTH lui ont fait. Il est écrit dessus « 5together as 1 » 




Selon Boomlion Jung Min tapotait Onwe (Shinee) qui semblait être malade. (C’est la photo que j’ai adoré la plus)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire