De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 21 janvier 2011

Pour quoi Park Jung Min n'oubliera jamais le 20 Janvier 2011

Je pense que non seulement Park Jung Min na va pas oublier la journée d’hier mais touts ses fans. Moi aussi d’ailleurs. ^_^
Pour ceux qui ont raté son come back stage d’hier vous pouvez aller ici.
Voilà l’article que je veux partager avec vous aujourd’hui à propos Park jung Min.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Park Jung Min a pris le relais aujourd’hui et a fait les premiers pas dans son carrière solo. (20/1/2011)
Le 20 Janvier vers minuit, son 1er album solo est sorti au public à travers son portail officiel.
Les titers culminant/principals de son album: « Not alone », « My every day is Charistmas », « Do you know », il les a écrit lui même.
En outre, puisque la chanson “not alone” est la première à être représenté sur scène, cela a attiré beaucoup d’attention de la part du public.
Avec l’orchestre splendide comme principal marquant de « Not Alone » et la voix de Park Jung  Min au milieu, il est dit que cette tentative a crée une nouvelle vision pour la musique de danse.
Park jung Min aura à monter sur scène la première fois en solo le 20 Janvier sur Mnet count Down, suivi par KBS2TV MuBank ensuite, MBC « Music Core » et Inkigayo SBS et à partir de là ses plans seront dévoilés.
Pendant ce temps, Park jung Min a écrit sur son twitter personnel le 20 Janvier, « je n’oublierais jamais ces chiffres 20110120 » ce qui a montré à quel point il a été ému.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire