De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mercredi 12 janvier 2011

Hee Chul des Super Junior et la top modèle Jang Yoonju sont des célébrités narcissiques?

Diffusé le 10 Janvier sur MBC, le programme « Happy Day » a révélé une liste de célébrités accusées de narcissisme.
La liste dite « affection des célébrité » a inclus Kim Hee Chul des Super Junior.
Celui-ci s’est donné le titre de « super star du monde » (« world’s super star ») et il est allé jusqu’à se prévaloir de ce titre comme surnom pour son twitter. Il utilise son apparence comme assise dominante. Il n’a jamais agi en toute humilité et se met en évidence de tout avantage. D'ailleurs, c’est ce qui fait tout son charme et Charisme. (Selon cet article).
En seconde position, est venue la top modèle coréenne Jang Yoonju. Avoir collaboré avec elle lors de l’émission de « come to play », diffusée sur MBC le 8 Novembre de l’année dernière, Lee Teuk a révélé son vrai caractère.
Ce dernier a fait commentaire qui a émerveillé les invités. Il a affirmé qu’elle pense que tout homme est fol amoureux d’elle. Qui conque elle attrape en train de la regarder, elle lui interroge : « Oppa m’aimes-tu ? »

Cet article m’a plu. Oui Lee Teuk est Narcissique mais C’est normal pour une vedette qui passe sa journée devant un miroir, à la sauna, ou sur twiter avec ses quelques 330000 followers. Avec la Star qu’il a eue dernièrement avec son nom ne pense-t-on qu’il a plus de raison pour être ainsi ?
Dommage pour Jang Yoonju qui a été victime des Jugements de Lee Teuk. Mais je pense que celui-ci pousse parfois le bouchon un peu loin lorsqu’il s’agit de l’autre sexe.
Je me demande où est Park Jung Min de cette liste. Je ne serai pas étonnée s’il en fait partie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire