De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

dimanche 9 janvier 2011

Lee Hong Ki amoureux ?



Encore des fans qui vont être un peu trop occupés pour les quelques jours qui viendront.
Cette fois-ci c’est le tour des Primadonnas.
Allkpop vient de partager cet article que je trouve moi aussi intéressant. 
En fait il s’agit du talentueux vocal des FT-Island Lee Hang Ki qui a révélé pendant l’épisode de cette semaine « 100 Points Out of 100 » (sur KBS 2TV) quil est épris pour quelquun.
Durant lémission un jeu de vérité a été prévu où les invités étaient appelés à confesser. Lorsque cétait le tour de Hong Ki la question était sur la possibilité quil soit amoureux de quelquun ou non. Mais pour le choc de tout le monde il a répondu par laffirmatif.
Lorson lui a même demandé si elle savait  de ses émotions, il a répondu : « ne pensez-vous pas quelle le sache ? » et a même ajouté « elle pourrait être ici en ce moment comme elle pourrait ne pas lêtre en refusant dajouter quoi que ce soit.
Cest amusant. Je connais des primas sur twitter qui ont même lancé leur recherches.

Jespère surtout quil soit à la hauteur de mes ambitions. lol  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire