De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mercredi 12 janvier 2011

Kim Hyun Joong nouveau model pour "Hang Ten"




A travers son twitter Hang Ten Coré a partagé aujourd'hui ces photos montrants son nouvel endosseur  Coréen Kim Hyun Joong.




Pour ceux qui ne la connaissent pas Hang Ten est une marque de fringues qui a eu un petit succès au siècle dernier. Depuis quelques décennies ce n'est plus qu'une marque de fringues distribuée en grandes surfaces. Il y a même des planches fabriquées sous leur licence.

C’est pour quoi j’ai fait une petite recherche et je trouvé cet article le « Hang Ten Sign » des surfeurs.

En fait selon l’article Les pratiquants de sports extrêmes aiment se saluer à l’aide du « Hang Ten Sign ».


A l’origine, ce signe était une sorte de geste de frime qui signifiait que le surfeur avait déjà réalisé la difficile figure du Hang Ten : se déplacer à l’avant du surf et surfer la vague avec les 10 doigts de pied collés à la planche.



Je sais que lorsque Hyun Joong s’éloigne de modeler pour le style posé survivra des mains des coiffeurs et stylistes alors on espère que ce sera le cas cette fois-ci aussi. 

Un autre article est ici publié 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire