De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

vendredi 21 janvier 2011

Park Jung Min come back stage /Mnet Count Down 20/1/2011


Voilà le come back stage du Sexy Charisma sur M Count Down aujourd'hui le 20/1/2011.



et ça un message que j'ai laissé en commentaire sous la vidéo qu'il a partagé sur son page facebook je le partage avec vous. (Bien sur il a été en Anglais) ¨_^


"Et Bah, Park Jung Min, Je ne vais pas dire que tu es sexy ou un homme avec un beau visage et charismatique qui est là pour briser les cœurs des jeunes demoiselles. D’ailleurs vous êtes plus âgé que moi mais je ne t’appelle plus Oppa ^_^ Mais je vais dire chapeau et un grand Bravo. Enfin une belle tête avec un discourt engagé. On est marre des stars du K-pop qui sortent à la télé, aux écrans des programmes pour se foutre de nos gueules avec leurs histoires d’amour. Moi en tant que fan majeure des SS501, je n’intéresse plus du tout de la vie privée des chanteurs et des idoles. J’aime écouter un k-pop en n’ayant plus le sentiment d’être un enfant. Il est vraiment temps pour prendre l’exemple de Park Jung Min et s’engager dans des discours qui parlent aux gens, de leurs vies, de leurs idées. Je ne veux pas dire qu’il ne faut pas parler amour mais il y a aussi un message que l’acteur doit porter aux gens. Je dis chapeau, Park Jung Min. Il est temps de parler des homosexuels, des groupes de sociétés marginaux, écartés voire oubliés parce que soit on le veut ou non, Notre société et toute société est formée ainsi. Il est temps pour sortir de son silence, de parler de ces gens. Mais parler aussi doit se comprendre dans le sens de donner des messages positifs comme le pardon, la tolérance, le respect… et c’est ce que je suis en train de voir dans le discourt  de Park jung Min et avant lui dans les gestes de Kim Hun Joong. Bah merci Park jung Min, Merci Kim Hyun Joong. Je sais que le reste des membres des SS501 ne vont pas me décevoir. Je suis heureuse de supporter SS501. Encore une foi, bravo Jung Min. Dommage que je fais mes premiers pas en Coréen si non j’aurai écris ce message en coréen. Mais j’espère que vous puissiez le comprendre."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire