De quoi je parle ?

Je parle la langue du Triple Kimbap. Une langue qui porte les couleurs du Kimbap. Une langue de vie en couleurs de la K-pop. Un amour que je partage et dont je crois.

mardi 11 janvier 2011

SS501's Kim Kyu Joong se met au top à l'aéroport le 7/1/2011



Vraiment je ne peux pas être satisfaite de me 5 préférés les SS501. On ne peut qu’admirer cette tête de Kyu.
Ces photos ont été prises avant son vole vers Hong Kong où il a maintenu avec Saeng un fan meeting pour le plaisir des TSHK ce Samedi dernier (le 8 Janvier). Les photos ont été prises à l’aéroport Incheon, Corée le 7 Janvier.
N’est-il pas trop attirant avec ce manteau noir. Comme j’ai dis avant sa coupe de cheveux cette fois-ci a été une réussite alors on ne peut pas se plaindre.
Des lunettes de soleil et un ipod (ou portable) à la main, MR « conexion »n’a pas l’intention de se laisser aller.
Vraiment j’aime ce que les SS501 fassent à l’aéroport parc qu’ils ne sont pas du genre à se mettre cagoulés pour éviter les yeux ambitieux des fans.
Fière d’être TS
Pour voir des photos et vidéos de l’événement allez voir des posts antérieurs.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire